Miss France 2018 : le jury n'avait pas voté pour Maëva Coucke

Miss France 2018 : le jury n'avait pas voté pour Maëva Coucke©Wochit

6Medias, publié le lundi 18 décembre 2017 à 15h20

Samedi soir à Châteauroux, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais est devenue Miss France 2018. Deux jours après l'élection, on apprend que si le public a bien plébiscité la Nordiste, ce ne fut pas le cas du jury, comme l'a repéré Télé-Loisirs.



Selon les résultats officiels publiés sur le site de l'huissier de justice Maître Simonin, le choix du jury, composé entre autres d'Anne Roumanoff, de Lorie et présidé par Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere, se portait sur Miss Ile-de-France. Maëva Coucke n'arrive qu'en quatrième position, derrière deux autres de ses dauphines, Miss Réunion et Miss Champagne-Ardenne. Heureusement pour elle, le dernier mot est revenu aux téléspectateurs, qui ont vu en elle la nouvelle Miss France.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
603 commentaires - Miss France 2018 : le jury n'avait pas voté pour Maëva Coucke
  • C'est un vote totalement injuste!
    Comment les quelques appels de la réunion ou de la GUYANNE peuvent-il concurrencer une région comme le nord de la France?

  • Ce qui prouve que le choix de ce jury disparate ne correspond pas à la diversité de nos concitoyens, et donc inadapté pour être membre d'un jury.

  • Ce qui prouve que les téléspectateurs ont meilleur gout que le jury. Il est grand temps de renvoyer ce joli monde à ses études et d'injecter du sang neuf avec beaucoup plus de talent. Ce qui ne doit pas être plus compliqué que çà.

  • elle est vraiment très très belle elle mérite être miss France !! l

  • Bravo, la justice populaire a passé outre un décision d'un groupuscule néo capitaliste, affairistes et sectaire !