Miss France 2018 : Le clip saisissant des Miss contre les violences faites aux femmes

Miss France 2018 : Le clip saisissant des Miss contre les violences faites aux femmes©Capture vidéo
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le dimanche 17 décembre 2017 à 10h32

Samedi 16 décembre, lors de la cérémonie d'élection de Miss France 2018, les prétendantes au titre avaient un message à passer contre les violences faites aux femmes.



Souvenez-vous, il y a quelques temps, les prétendantes au titre de Miss Pérou avaient suscité le choc général. En effet, chacune des Miss avait présenté ses mensurations sous formes de chiffres : ceux correspondant aux violences faites aux femmes dans le pays.

Un véritable engagement lourd de sens et de symbolique et une lignée sur laquelle avait décidé de s'inscrire le comité Miss France. Sylvie Tellier avait déclaré vouloir soutenir la cause des femmes lors de l'élection de Miss France 2018. C'est désormais chose faite. Samedi 16 décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir un vidéo clip saisissant dans lequel les prétendantes au titre apparaissent sur fond noir. C'est sur un ton grave que plusieurs phrases résonnent alors : "Je suis libre de penser, d'agir. Je peux accepter, ne pas accepter". Un beau message à l'heure où le harcèlement et les agressions sexuelles tendent parfois à être banalisés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU