Mireille Mathieu n'a pas fêté ses 70 ans...

Mireille Mathieu n'a pas fêté ses 70 ans...©Wochit

6Medias, publié le vendredi 22 juillet 2016 à 19h25

Coupe culte, voix inimitable ! Les fans de Mireille Mathieu sont à la fête mais la demoiselle d'Avignon serait loin d'avoir le cœur à trinquer. Médias et admirateurs, tous étaient prêts à célébrer ce vendredi 22 juilllet les 70 ans de la chanteuse mais l'interprète de "Milles colombes" ne semble pas prête de retrouver son public.

"Mireille Mathieu a 70 ans. La chanteuse qui se remet difficilement du décès de sa mère en mars, ne fêtera pas son anniversaire" , a publié sur Twitter le journaliste Jean-François Guyot. Depuis la disparition de sa mère Marcelle-Sophie Mathieu, 94 ans, emportée par une embolie pulmonaire en mars dernier, Mireille Mathieu, inconsolable a décidé de faire une pause et de reporter sa tournée. Un deuil très difficile à faire car la maman de la star faisait quasiment partie du show.



Pour les fans, elle était presque aussi populaire que sa fille. Elle la faisait même monter sur scène. C'était sa première fan, celle qui l'avait toujours suivie depuis ses débuts à l'âge de 16 ans. Une absence pesante, qui doit être d'autant plus lourde en ce jour d'anniversaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.