Mireille Darc : son état de santé jugé très grave

Mireille Darc : son état de santé jugé très grave©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 03 mai 2017 à 13h45

C'est l'inquiétude autour de l'état de santé de Mireille Darc... L'actrice âgée de 78 ans a récemment connu de nouveaux soucis de santé.

Selon le magazine Ici Paris, la star a été hospitalisée trois fois en un mois et les médecins lui auraient livré un "diagnostic inquiétant". Ces derniers se sont en effet rendu compte que le foie et la vésicule biliaire de l'actrice s'étant nécrosés, elle risquait une septicémie. Actuellement en soins intensifs, son état de santé serait donc jugé très grave par le personnel médical.



En septembre dernier, Mireille Darc avait déjà dû être hospitalisée d'urgence après avoir été victime de deux hémorragies cérébrales. Son mari Pascal Desprez, toujours présent pour la soutenir avait évoqué la longue opération de l'actrice dans les colonnes du magazine Paris match, déclarant "avoir les nerfs à vif". L'ancienne compagne d'Alain Delon peut donc compter sur le soutien de ces proches pour traverser cette épreuve. L'artiste fêtera ses 79 ans le 15 mai prochain.
 
83 commentaires - Mireille Darc : son état de santé jugé très grave
  • Madame Mireille Darc, je n 'ai certainement pas vu tous vos films, je vous ai entendu sur une station de radio il y a peu de temps une très belle leçon pour ceux qui ont des problèmes de santé. Sincèrement je souhaite que votre état de santé s'améliore. Alors fasse aux critiques, je dis simplement RESPECT pour tous e que votre corps a enduré. Je respecte les personnes qui se battent pour vivre.

  • Et bien bon anniversaire et encore l'année qui suit et d'autres courage à vous pour le subi depuis des années,j'ai regarder le film "La valise" avec Michel Constantin le bourru,mais aussi Volleyeur en Equipe de France,je pense .Madame Darc tout est bon,impec.

  • "fêtera ses 79 ans le 15 mai prochain" Dans l'état où elle est, vous avez vraiment le mot pour rire. Je ne suis pas fan des people mais tout de même il y a des expressions à éviter dans certaines circonstances.

  • Mireille beaucoup de courage revient vite je t'adore tu es une femme formidable la vie ne t'a pas épargné jusqu'au bout elle ne te fait pas de cadeau je suis bouleversé d'apprendre ça

  • c terrible les AVC je connais pour l'avoir vécu avec mon mari
    et çà c mal terminé
    courage mireille

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]