Mimie Mathy brise le silence après son opération

Mimie Mathy brise le silence après son opération

6Medias, publié le vendredi 24 mars 2017 à 20h11

Son opération du dos l'avait contrainte à annuler sa participation au concert des Enfoirés en janvier dernier. Mais Mimie Mathy ne regrette pas d'avoir fait faux bon aux restos du coeur, car l'intervention qu'elle a subie pour remédier à son hernie discale est un succès.

Après de longues semaines de silence, l'actrice s'exprime enfin. "J'ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d'un chirurgien magique. Aujourd'hui je suis en rééducation intensive et depuis l'atelier Fugain, je n'avais jamais fait autant de sport" , confie dans une interview accordée à Télé Star celle qui fêtera bientôt ses 60 ans. L'actrice de "Joséphine ange gardien" ne pouvait pas seulement claquer des doigts pour aller mieux, son état de santé nécessitait un passage à l'hôpital.



"Il fallait que je prenne le temps de procéder à cette opération, mais ça va me changer la vie" , explique à Télé Star la comédienne qui dit aller "de mieux en mieux". Des propos rassurants, à l'image de ceux tenus par son mari, le cuisinier Benoist Gérard, il y a quelques jours sur France 2. Dans ce contexte, Mimie Mathy devrait retrouver les plateaux de tournage de "Joséphine ange gardien" dès le 17 avril prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU