A Alès, les seniors ne plaisantent pas avec Michèle Torr !

A Alès, les seniors ne plaisantent pas avec Michèle Torr !©Wochit

6Medias, publié le mardi 18 septembre 2018 à 16h10

La distribution de places gratuites pour le concert de Michèle Torr a viré à la bronca générale lundi après-midi à Alès, rapporte Midi Libre.

Le maire LR d'Alès, Max Roustan, a décidé d'offrir 500 places gratuites à ses habitants pour le concert de Michèle Torr, du 12 octobre prochain. Une initiative qui partait d'un bon sentiment, mais qui a vite tourné au vinaigre lundi après-midi, comme le révèle Midi Libre.

La raison ? Les billets sont partis comme des petits pains, laissant des dizaines d'habitants sur le carreau.



Très déçus et passablement énervés d'avoir fait la queue pendant plusieurs heures en plein soleil, les malheureux n'ont pu s'empêcher de faire entendre leur désarroi, au moment ou justement leur maire passait par là, accompagné de son chef de cabinet. Alors qu'il pensait recevoir des remerciements de ses administrés, Max Roustan a été accueilli par des huées de dizaines d'Alésiens frustrés.

Le concert de Michèle Torr, qui doit avoir lieu à la salle Cazot, a été organisée dans le cadre de la semaine bleue, destinée aux seniors. Spectacles, thés dansants, et autres animations en tout genre seront organisés du 3 au 7 octobre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.