Michèle Torr craque après la mort de son chien

Michèle Torr craque après la mort de son chien©Wochit

, publié le vendredi 11 mai 2018 à 13h45

Michèle Torr a beaucoup souffert de la mort de son chien, comme elle l'a raconté dans une interview accordée à « France Dimanche ».

Michèle Torr est en souffrance. La chanteuse de 71 ans a confié dans un entretien à « France Dimanche », en kiosque ce vendredi 11 mai, avoir perdu son chien.

Cette nouvelle a énormément affecté l'interprète de «J'aime» (1977) ou «Emmène-moi danser ce soir» (1978), qui s'est longuement livrée au sujet de ce triste événement.

"C'est très dur. J'ai passé une journée entière couchée, à pleurer, tellement j'étais mal, confesse la chanteuse. C'est idiot me direz-vous, mais je n'arrivais même pas à me lever. Il avait 9 ans, et il nous a donné tellement de joie, ce Doudou, il faisait partie de la famille et était pour nous comme un enfant. Avec Jean-Pierre (son mari), on est très malheureux. Surtout qu'on ne s'était rendu compte de rien. Jusque-là il allait très bien."

Il souffrait d'un cancer



L'ancienne représentante de Luxembourg puis de Monaco à l'Eurovision de la chanson est ensuite revenue sur les derniers jours de l'animal. "Le dimanche 29 avril, je chantais à Béziers. Comme Jean-Pierre ne m'accompagnait pas, ils étaient restés tous les deux à la maison. (...) Mais au matin du lundi, quand il a commencé à se vider, à vomir, on est vite partis chez le vétérinaire. Là, il l'a examiné et a détecté une péritonite. Il fallait donc l'opérer d'urgence. (...) Quand le vétérinaire l'a opéré, il a malheureusement constaté qu'il ne pouvait rien faire, car en plus de la péritonite, il souffrait d'un cancer."

Le couple a alors pris la décision difficile qui s'imposait. L'animal de l'ancienne membre de Salut les copains et Age tendre et tête de bois a décidé d'euthanasier son chien afin qu'il ne souffre plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.