Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement

Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement

6Medias, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 15h47

Le 7 janvier prochain, avec Muriel Robin, Michèle Laroque formera un véritable couple dans "Elles s'aiment depuis 20 ans". Une pièce diffusée sur France 2.

Pour la promotion de cette captation, la comédienne de 56 ans multiplie les interviews. Et certaines anecdotes racontées par la star font froid dans le dos, comme quand elle révèle dans Télé 7 Jours qu'elle a failli être enlevée. Par sa mère, Michèle Laroque explique avoir des origines roumaines. Dans les années 70, la maman de l'actrice aurait été contrainte de fuir la dictature de Ceausescu. "Ma mère a été condamnée quand elle s'est échappée, elle n'a pas pu y retourner pendant longtemps" raconte Michèle Laroque dans Télé 7 Jours.



Un épisode douloureux, d'autant plus qu'elle révèle que la police communiste l'avait aussi dans le viseur. "J'ai moi-même été suivie par la Securitate, plus jeune, quand je suis allée voir mon grand-père. On a essayé de m'enlever", peut-on lire dans des propos relayés par plusieurs médias dont le site de Gala, loin du rire auquel elle nous avait habitués.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Michèle Laroque victime d'une tentative d'enlèvement
  • par Véolia ?

  • Elle veut se faire de la pub cette nana !

  • Le Baroin peut prétendre à mieux, il est bien plus jeune que Laroque et il a de l'expérience . Il s'est tombé de jolies filles plus belle l'une que l'autre, alors pourquoi perd'il son temps ?

    C'est marrant, je me demande toujours ce qu'elle a pu trouver de bien chez ce bellâtre ?!...

  • Dites user cheznous, vous la connaissez son histoire? sa mèère menacée car célèbre danseuse et qui ne la fermait pas....Michèle Laroque prenait sa suite mais très grave accident de la roiute et 2 ans d'hosto.....la cerise sur le gateau , vous devez profitez de la sécu comme nous tous, c'est son grand oncle, grand resistant et ministre de De Gaulle qui l' inventée!!!!!!!!! Elle pourrait s'en vanter comme tant d'autres et sa liaison avec Baroin on s'en fiche!!!!!!

  • C'est baroin qui a essayé de l'enlever ????