Michèle Bernier : pourquoi elle peine à rester en couple

Michèle Bernier : pourquoi elle peine à rester en couple©Wochit

6Medias, publié le lundi 26 février 2018 à 18h34

La notoriété n'a pas que des bons côtés, et Michèle Bernier en sait quelque chose. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, l'humoriste se confie sur ses déboires amoureux, et sur sa difficulté à rester en couple avec un homme.

"J'en ai eu un il n'y a pas longtemps, et puis il est parti. Vous savez, les hommes ont encore du mal avec la notoriété des femmes", a-t-elle expliqué, avant d'identifier les raisons de ces déconvenues amoureuses.



"Au début, rencontrer du beau monde, être invité, ça a quelque chose d'attirant... Mais quand on est 'monsieur de', on vous salue et on passe à quelqu'un d'autre. Comme vous n'êtes pas connu, on ne vous trouve pas intéressant. C'est assez violent", a ajouté Michèle Bernier, qui ne désespère pas pour autant de trouver la perle rare. "J'aimerais que ça dure un peu plus avec la prochaine personne. Il faudrait quelqu'un qui soit accompli dans sa vie. Je vais bien, je crois que c'est le problème. Je pense que les hommes aiment jouer à Zorro. Ils adorent avoir ce côté 'Sans moi tu n'y arriveras pas'", estime la comédienne de 61 ans, qui peut tout de même se consoler sur le plan familial, elle qui a récemment présenté sur Instagram ses deux petits-fils tout récemment nés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.