Michel Sardou souvent nu : l'étonnante révélation de Jean-Claude Camus

Michel Sardou souvent nu : l'étonnante révélation de Jean-Claude Camus©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 15h13

Michel Sardou aime se mettre à nu, pas seulement au sens figuré sur scène en interprétant ses chansons, mais aussi au sens propre dans les coulisses.



C'est ce que révèle son ancien producteur Jean-Claude Camus dans une interview accordée à Entrevue.

"Il a une spécialité : il est très souvent à poil dans sa loge. Il n'a aucune restriction. Il sort de scène, il se déshabille, et tout le monde peut entrer, ça ne le dérange pas", explique dans le magazine celui qui avait déjà évoqué ses relations parfois compliquées avec Michel Sardou dans son livre "Pas né pour ça" publié chez Plon. "Un jour, à Grenoble, il était en colère à cause d'un problème d'éclairage, et il était ivre de rage. Il hurlait contre le producteur tout en étant à poil. C'est Michel...", affirme à Entrevue Jean-Claude Camus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Michel Sardou souvent nu : l'étonnante révélation de Jean-Claude Camus
  • moi aussi j'aime etre nu quand je le peux ou est le probleme nous sommes des humains et n'avons rien a cacher

  • que ne ferait il pas pour vendre son livre ...........

  • Un demi-dieu vivant comme Sardou se montre nu. Normal... Il Il devrait chanter et déambuler nu sur scène. Avec les éclairages et les spots, son anatomie serait encore plus mise en valeur. Il le vaut bien. Ses fans aussi.

  • et alors, il est toujours bel homme !!

  • booonnn s il a pas de ventre et de bonnes fesses ca passe apres tout les sportifs deambulent aussi je crois ds les coursives hihi c est un vrai chanteur avec une voix et c est un chanteur a textes un parolier( Johnny ne l etait pas ) on lui passera ses humeurs de star il est quand meme classe en smoking noir c est un chanteur de Music Hall il est fait pour descendre le grand escalier il a ete a bonne ecole depuiis tout petit avec des parents qui son t des anthologies des icones pourrait on dire du monde Marseillais du siecle dernier bravo les Sardou Pere Mere et Fils Presque une creche aeux tout seuls !!! merci Michel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]