Michel Polnareff et Danyellah, c'est fini

Michel Polnareff et Danyellah, c'est fini©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 02 août 2017 à 17h00

Selon Ici Paris, la compagne de Michel Polnareff depuis près de 14 ans l'aurait quitté. Le magazine révèle que cette rupture date de la semaine dernière.

Danyellah aurait pris toutes ses affaires et son fils et serait directement partie à l'aéroport, direction Montpellier, où se trouvait sa mère. La raison : la quadragénaire ne supporterait plus les absences à répétition du chanteur qui passerait jours et nuits dans son studio pour finaliser son nouvel album.



Mais ce n'est pas la première rupture du couple. Un an après la naissance de leur fils Louka (6 ans), Michel Polnareff et sa belle s'étaient déjà séparés. Danyellah venait de lui avouer qu'il n'était pas le père du petit garçon et qu'elle avait fait appel à un donneur. Cette révélation avait été vécue comme une trahison par le chanteur. Reste à savoir si le couple réussira une nouvelle fois à traverser cette épreuve.
En janvier dernier, Michel Polnarreff, victime d'une embolie pulmonaire, avait pourtant sous-entendu, dans les colonnes de Paris Match, vouloir demander sa belle en mariage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
110 commentaires - Michel Polnareff et Danyellah, c'est fini
  • La nouvelle génération s'en tape de de vieux machin bizarre. Il a eu ses heures de gloires, le temps passe reste chez toi à rien foutre et avec ton pognon des droits de ses chansons qui datent...

  • On sans fou qu'il retourne au Etat unis .....

  • Avec une coupe de cheveux courte il ressemblerait à Rhamses II deux mille ans après sa mort.

  • Il faut prendre ta retraite des nanas Popol (de la scène aussi d'ailleurs) et te retirer dans un coin .
    T'es un "has been" maintenant et tu bandes mou.
    Il doit te rester un peu de tunes pour te payer un EHPAD pas trop dégueu .....si ta dernière nana t'a pas tout piqué.

  • je l'ai vu à Paris il y a quelques années, c'était magique, j'avais l'impression qu'il ne chantait que pour moi, autre chose que certains chanteurs qui modifient leurs chansons quand ils sont en direct. Moi j'aime lorsque c'est identique aux CD et c'est ce qu'il fait. Lui et son piano c'est extra.