Michel Polnareff et Danyellah, c'est fini

Michel Polnareff et Danyellah, c'est fini©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 02 août 2017 à 17h00

Selon Ici Paris, la compagne de Michel Polnareff depuis près de 14 ans l'aurait quitté. Le magazine révèle que cette rupture date de la semaine dernière.

Danyellah aurait pris toutes ses affaires et son fils et serait directement partie à l'aéroport, direction Montpellier, où se trouvait sa mère. La raison : la quadragénaire ne supporterait plus les absences à répétition du chanteur qui passerait jours et nuits dans son studio pour finaliser son nouvel album.



Mais ce n'est pas la première rupture du couple. Un an après la naissance de leur fils Louka (6 ans), Michel Polnareff et sa belle s'étaient déjà séparés. Danyellah venait de lui avouer qu'il n'était pas le père du petit garçon et qu'elle avait fait appel à un donneur. Cette révélation avait été vécue comme une trahison par le chanteur. Reste à savoir si le couple réussira une nouvelle fois à traverser cette épreuve.
En janvier dernier, Michel Polnarreff, victime d'une embolie pulmonaire, avait pourtant sous-entendu, dans les colonnes de Paris Match, vouloir demander sa belle en mariage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.