Michel Leeb raciste ? L'humoriste répond

Michel Leeb raciste ? L'humoriste répond©Wochit

6Medias, publié le samedi 04 novembre 2017 à 14h23

Pour Michel Leeb, l'humour c'était mieux avant. Célèbre pour certains sketchs polémiques sur les Africains ou les Chinois, l'humoriste revient ce samedi 4 novembre dans Le Figaro sur ses 40 années de carrière et sur son ton si décrié.





"On a changé d'époque et c'est dommage. Aujourd'hui, il faut faire attention à tout ce qu'on dit. (...) La liberté d'expression fait partie de notre philosophie, notre éthique, notre morale... Il faut nous la laisser. À partir du moment où on ne blesse personne, je ne vois pas pourquoi on se censurerait. Il faut simplement connaître ses limites", a estimé Michel Leeb, à l'affiche d'un spectacle sur C8, ce samedi soir, où il n'hésitera pas, à "incarner le Touriste Chinois".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
403 commentaires - Michel Leeb raciste ? L'humoriste répond
  • Que ces "bien penseurs " continuent, ils dirigent de plus en plus nos bulletin de vote vers les extrêmes pour contre balancer .

  • En France le raciste n'est pas ou on cherche, il est dans les banlieues de non-droits ou les Français n'ont pas accès ou on a laissé les voyous des cités faire leurs lois, ou on a laissé la situation de ces villes aux mains des islamistes, il est la le racisme !!!

    Tout à fait d'accord, les mauvais ce n'est pas nous .

  • Pas fan de Michel Leb . Comment voir en lui du racisme?. Les agressions de nos pompiers font moins de remous.

    Et le racisme anti policiers ?

  • Où va-t-on ???? Si Michel est raciste, c'est qu'il n'y a que des cons sur terre....
    Allez Michel, laisse tomber et continue sans rien changer: on t'aime et on a besoin de toi....le monde est tellement triste et puis, c'est empêcheurs de tourner en rond nous les cassent: aide nous à les faire taire.

  • Raciste vous avez dit ?? En France on ne peut plus rien dire et surtout plus la vérité, dire qu'un africain est noir c'est du racisme, dire qu'un asiatique est jaune c'est du racisme mais par contre dire qu'un européen est blanc c'est normal ...... Quand le journal satirique sort des "unes" comme la dernière, les bien-pensants ne disent rien ....bizarre vous ne trouvez pas ? mais la il s'agit de se moquer des religions c'est pas du racisme .. Y aurait il donc des racismes à plusieurs niveaux ??