Michel Drucker : "C'est peut-être le moment d'arrêter"

Michel Drucker : "C'est peut-être le moment d'arrêter"©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 février 2018 à 17h47

À 75 ans et après 54 années de bons et loyaux services dans le paysage audiovisuel français, Michel Drucker envisagerait de tirer sa révérence. L'animateur vedette de France 2 s'est confié à Télé 2 Semaines sur un possible départ à la retraite.

"Je ne sais toujours pas où je serai en septembre. J'arrive en fin de cycle avec le service public. Je réfléchis à une belle fin", a-t-il déclaré au magazine.



Pourtant, les audiences de son émission "Vivement Dimanche prochain" sont toujours au beau fixe. Mais Michel Drucker envisagerait tout de même de partir en pleine gloire. "On me dit que ce n'est pas encore l'heure. Toutes les émissions que je fais marchent très fort. Je me dis donc que c'est peut-être le moment d'arrêter justement", avance l'animateur, même s'il laisse la porte ouverte à une prolongation d'un ou deux ans.

Michel Drucker avait débuté sa carrière à la maison de la radio en 1964 en tant que reporter et commentateur sportif. 54 ans plus tard, l'un des animateurs préférés des Français est toujours au sommet. Il sera d'ailleurs le 17 février prochain aux commandes d'une nouvelle émission baptisée "Samedi c'est parodie".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
911 commentaires - Michel Drucker : "C'est peut-être le moment d'arrêter"