Michel Drucker bouleversé

Michel Drucker bouleversé

6Medias, publié le samedi 22 avril 2017 à 20h22

Pour Michel Drucker, c'est une page qui se tourne...Dans une interview accordée à TV magazine, le présentateur vedette de France 2 a évoqué sa longue carrière, mais s'est également confié sur sa perception de la télévision depuis quelques années. Il confie : " Ma vie a complètement changé et quel que soit mon avenir, je ne serai plus jamais le même". Une vision de la vie différente que le présentateur explique par son expérience de la scène qui l'a tout simplement chamboulé : "Depuis que je fais mon one man show, je sais ce que ressentent tous ceux qui sont sur scène", explique-t-il.



Avant d'ajouter : "Pas de musiciens, pas de sketch écrit par les autres, être tout seul pendant deux heures... je ne présenterai plus jamais des artistes à la télé comme je les présentais avant, parce que je sais désormais ce qu'ils vivent". Depuis janvier 2016, Michel Drucker est seul sur scène pour son one-man-show intitulé "Seul...avec vous" et dans lequel il se confesse sur ses 50 années de télévision.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
89 commentaires - Michel Drucker bouleversé
  • On a trop vu Drucker,qu'il s'efface et laisse sa place à un jeune.Ce type n'est intéressé que par le fric.

  • Ikl est encor pas mal c'est vrai, mais il pourrait prendre sa retraite maintenant, il a, je pense assez gagné d'a'gent pour en profiter dans le Luberon. Bye bye Michel

  • du balai on l'a assez vu et entendu qu'il laisse la place !

    Vous avez raison DEHORS ce lèche-bottes et ses magouilles !!!!!!!!!!!!!!!

    avatar
    bigeard  (privé) -

    oui du balai ,place aux jeunes .

  • et la retraite pour lui la tv publique est très très rentable il mange à tous les rateliers montant de sa retraite ? il se prend pour Molière et veut mourir sur scene

  • Quelle nullité cette anguille toujours prête a se faire remarquer et a se poser en 1ère ligne dès qu'il le peut. mais quand est-ce qu'il va prendre sa retraite le milliardaire de la télé ?