Michel Drucker : "A la fin, Johnny était une épave, un vieillard de 90 ans"

Michel Drucker : "A la fin, Johnny était une épave, un vieillard de 90 ans"©Capture C8

, publié le dimanche 08 avril 2018 à 11h30

Michel Drucker était invité de Thierry Ardisson sur C8 dans l'émission "Salut les terriens" ce samedi 7 avril 2018. L'animateur vedette de France 2 est revenu avec beaucoup d'émotion sur son amitié avec Johnny Hallyday. Michel Drucker a également raconté comment il avait accompagné la star dans l'un de ses derniers concerts de sa tournée, à Limoges.



Michel Drucker a en effet expliqué sur le plateau de Thierry Ardisson comment lors de ce concert à Limoges, Johnny était "une épave" dans les coulisses, comment il ressemblait à un "vieillard de 90 ans" qui avait besoin d'aide et se déplaçait dans une voiture électrique pour ne pas avoir à marcher. Michel Drucker explique également que "quand son coiffeur arrivait, puis sa maquilleuse, il changeait de visage"... Au moment d'entrer en scène, Johnny redevenait" le grand Johnny" la grande star que tout le monde connaît, se souvient ainsi Michel Drucker.

Dans "SLT!", Thierry Ardisson joue avec l'actu du cinéma, de la chanson, du théâtre, du sport, de la mode, de la littérature et des médias, et propose, marque de fabrique oblige, des interviews vérité et des questionnaires personnalisés à ses invités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.