Michel Delpech : sa veuve dévoile les hommages en projet

Michel Delpech : sa veuve dévoile les hommages en projet©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 20h00

Dans une interview accordée au Parisien, la veuve de Michel Delpech s'est confiée sur ses différents projets pour rendre hommage à son mari. Alors qu'un album avec les plus beaux titres du chanteur, repris par une dizaine d'artistes de toutes générations, est sorti le 18 novembre dernier, Geneviève Delpech envisage déjà un deuxième opus.

"Cela ne dépend pas de moi, mais je suis pour. Il y a encore des noms sur la liste de Michel et tant de grandes chansons... Tout ce qui pourra faire vivre son oeuvre est bienvenu", a-t-elle confié au Parisien.



L'épouse du chanteur a également annoncé vouloir créer un prix "pour récompenser les jeunes auteurs de chansons à travers l'écriture". Il pourrait voir le jour dès l'année prochaine. Autre projet qui tient à coeur à Geneviève Delpech : relancer l'idée de comédie musicale de son mari sur laquelle il avait travaillé avec Pierre Palmade et Roland Vincent il y a 20 ans. Enfin, une biographie illustrée et un livre intitulé "Te retrouver" devraient paraitre en février prochain.
 
16 commentaires - Michel Delpech : sa veuve dévoile les hommages en projet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]