Michel Delpech : les incroyables révélations de sa femme

Michel Delpech : les incroyables révélations de sa femme©Wochit

6Medias, publié le vendredi 05 mai 2017 à 20h37

Il y a plus d'un an que Michel Delpech nous a quittés, et pourtant sa femme Geneviève est très loin d'avoir fait son deuil. "Il m'est très douloureux d'entendre sa voix.

Comme mes enfants, j'ai beaucoup de mal à faire le deuil. On dit que cela s'arrange avec le temps mais j'ai l'impression que cela empire ... ", raconte-t-elle dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Tous les jours, elle explique qu'il continue à se manifester. "Il m'envoie quotidiennement des signes (des disparitions d'objets, des musiques qui se mettent en route toute seule) et il m'aide beaucoup (...) Je l'ai aperçu au pied de mon lit il n'y a pas très longtemps...", raconte Geneviève Delpech qui a déjà beaucoup fait parler pour ses dons de voyance.



"Parfois sa présence est presque physique, concrète. Le siège de la voiture prend une forme comme si quelqu'un était assis" , explique-t-elle rappelant que selon elle les défunts comme son mari ont besoin de communiquer avec les vivants. Elle admet que dans sa vie Michel Delpech est "omniprésent", mais rassure en affirmant que "ce n'est pas maladif".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - Michel Delpech : les incroyables révélations de sa femme
  • madame vous utiliée son image pour faire de l argent et moi je ne suis pas voyant

  • Il ne faut pas fumer n 'importe quoi !!! c 'est mauvais pour la santé et la tête

  • Si ce ne sont pas des présences imaginaires(donc liées à des troubles psychologiques qui nécessitent consultation) ce serait donc qu'il n'est pas mort!

  • houlala ,il faut qu elle consulte en urgence un médecin spécialisé en psychiatrie ......

    certainement

  • On est rémunéré pour faire de pareilles déclarations, il me semble .Peut-être que
    Madame Delpech a des fins de mois difficiles ,ou que c'est simplement de la cupidité !!!!!