Michel Delpech : les confidences de sa veuve

Michel Delpech : les confidences de sa veuve
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 16 novembre 2016 à 19h26

Invitée de RTL mercredi 16 novembre, la femme de Michel Delpech s'est livrée à de nombreuses révélations. En effet, Vendredi 18 novembre sortira l'album hommage à Michel Delpech, "J'étais un ange".

Seize titres de reprises, que le chanteur avait imaginés lui-même. Il avait en effet dressé une liste des artistes qu'il souhaitait voir figurer, à l'instar de Patrick Bruel, Pascal Obispo, ou encore Didier Barbelivien... Autres invités surprises : Lourent Voulzy qui interprètera "Wight is wight" ou encore la jeune Louane, qui aura le privilège de reprendre "Le Chasseur". Ce projet, Michel Delpech l'aura porté jusqu'à sa mort, il y a un peu moins d'un an.



Sa femme Geneviève a révélé à RTL que de nombreux inédits du chanteur ne seraient cependant pas publiés : "Il n'a pas souhaité les sortir, je ne me sens pas autorisée à le faire". Autre information exclusive révélée par sa femme : une comédie musicale pourrait voir le jour, un projet qui était "déjà dans l'air" du temps où le chanteur était encore en vie a-t-elle confié.
 
15 commentaires - Michel Delpech : les confidences de sa veuve
  • l'homme qui était en pelerinage permanent en quête de lui même....

  • Un chanteur que l'on apprécie, ce n'est ni sa femme, ni Bruel, ni Barbelivien, ni Obispo...c'est Delpech.

  • Et alors qui cela peut il déranger que sa femme communique avec lui ? Que l'on sorte un album souvenir ? Que sorte un bouquin ?. Moi je foncerai pour acheter l'album, pas le livre car je trouve que c'est entrer dans l'intimité des gens, mais un dvd d'une comédie musicale, je lui souhaite un énorme succès. J'adorais M. Delpech, et même ses titres chantés par d'autres je suis pour.

  • J'aimais beaucoup Michel Delpech depuis ses débuts , ce fut mon premier concert en 1971 à TARTAS en plein été dans les Landes j'avais 17 ans et puis plus tard mais je ne supporte pas du tout écouter ses chansons chantés par les autres même si l'argent des ventes de ce disque va a des associations caritatives et puis il faut le laisser en paix !

  • Ces confidences là elle devrait se les garder. Les jolies chansons sont pour nous et ça nous suffit.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]