Michel Delpech : les confidences de sa veuve

Michel Delpech : les confidences de sa veuve

6Medias, publié le mercredi 16 novembre 2016 à 19h26

Invitée de RTL mercredi 16 novembre, la femme de Michel Delpech s'est livrée à de nombreuses révélations. En effet, Vendredi 18 novembre sortira l'album hommage à Michel Delpech, "J'étais un ange".

Seize titres de reprises, que le chanteur avait imaginés lui-même. Il avait en effet dressé une liste des artistes qu'il souhaitait voir figurer, à l'instar de Patrick Bruel, Pascal Obispo, ou encore Didier Barbelivien... Autres invités surprises : Lourent Voulzy qui interprètera "Wight is wight" ou encore la jeune Louane, qui aura le privilège de reprendre "Le Chasseur". Ce projet, Michel Delpech l'aura porté jusqu'à sa mort, il y a un peu moins d'un an.



Sa femme Geneviève a révélé à RTL que de nombreux inédits du chanteur ne seraient cependant pas publiés : "Il n'a pas souhaité les sortir, je ne me sens pas autorisée à le faire". Autre information exclusive révélée par sa femme : une comédie musicale pourrait voir le jour, un projet qui était "déjà dans l'air" du temps où le chanteur était encore en vie a-t-elle confié.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU