Michel Cymes : son nouveau projet choc

Michel Cymes : son nouveau projet choc©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 28 septembre 2017 à 16h25

Michel Cymes n'en finit plus d'enfiler les casquettes. Après celles de médecin, d'animateur télé, d'écrivain ou encore d'acteur, il va désormais pouvoir ajouter celle de réalisateur.



Selon des informations de Téléstar, le présentateur du "Magazine de la santé" viendrait en effet d'achever la réalisation d'un documentaire choc tiré de son livre paru en 2015 et intitulé "Hippocrate aux enfers". Cet ouvrage, s'appuyant sur des témoignages et des documents, revenait sur les atrocités commises par des médecins nazis sur des détenus durant la Seconde Guerre mondiale. D'après Téléstar, le documentaire serait proposé sur France 2 en seconde partie de soirée dans la case "Infrarouge". Aucune date précise n'a pour le moment été dévoilée.

 
54 commentaires - Michel Cymes : son nouveau projet choc
  • Le beurre, l'argent du beurre et la crémière, ces gens là ne partagent pas ils veulent le monopole sur tout et ça marche pour cause qui dirige les médias ?, il n'y a rien de mal de dire la vérité.

    Qui dirige les médias ! dites nous tout ?

  • J'aime bien Michel Cymes, il sait comment vulgariser la médecine à sa manière
    et cela est très très bien.

  • ce n'est pas nouveau dans les années 70, Christian BERNADAC aux éditions France Empire a écrit plusieurs livres bien documentés sur la déportation, son père lui même ayant été déporté à Neungamme, parmi ces nombreux ouvrages figure un livre dont le titre est LES MEDECINS MAUDITS qui décrit toutes les exactions commises par les médecins nazis dont le triste Mengele avec ses expériences sur les jumeaux, ainsi que les opérations de stérilisations commises sur les détenus des sexes D'autres séries télévisées sur ARTE ou la Chaine Histoire, ont déjà été visionnées sur les écrans TV, de nombreux ouvrages d'autres auteurs étrangers ont aussi décrit ces nombreux crimes On peut ajouter que certains médecins coupables ont continué à exercer après la guerre sans être inquiétés

  • Michel Cymes n'est plus supportable , je change de chaine dés qu'il apparait, la direction devrait résoudre ce problème vu le nombre le nombre de commentaires concernant ce personnage

  • on comprend son livre vu sa communauté comme la ministre de la santé d'ailleurs et Simone Veil remonté contre les caucasiens !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]