Michel Cymes se confie sur sa relation tumultueuse avec William Leymergie

Michel Cymes se confie sur sa relation tumultueuse avec William Leymergie©Wochit

, publié le jeudi 01 novembre 2018 à 16h22

Dans une interview accordée au Parisien, Michel Cymes s'est confié sur ses débuts difficiles à la télévision.

L'un des animateurs préférés des Français présentait mercredi 31 octobre le premier numéro de sa nouvelle émission "Ça ne sortira pas d'ici", un talk-show médical, sur France 2. À cette occasion, Michel Cymes a accepté de répondre aux questions du Parisien.

Questionné sur son plus grand traumatisme à la télévision, le médecin de 61 ans répond sans hésitation : sa "première à Télématin en direct", en 1991. "Je m'en souviendrais jusqu'à ma mort. Je n'avais pas dormi de la nuit, je suis arrivé hyper stressé et l'animateur (William Leymergie, ndlr) ne m'a pas beaucoup aidé. Même pas du tout. C'était très formateur, mais autant vous dire que nous ne sommes pas restés en contact", a-t-il confié au quotidien.



Des débuts difficiles qui n'ont pas découragé Michel Cymes, aujourd'hui seul à la tête de sa propre émission, après avoir présenté pendant pendant plusieurs années "Le Magazine de la santé" sur France 5 aux côtés de Marina Carrère d'Encausse ou encore "Les pouvoirs incroyables du corps humain" avec Adriana Karembeu, sur France 2. Michel Cymes devrait également bientôt partir en expédition avec Mike Horn.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.