Michael Jackson : les révélations fracassantes de son médecin

Michael Jackson : les révélations fracassantes de son médecin
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 02 janvier 2017 à 20h46

Parmi les innombrables mystères qui ont entouré l'existence du prince de la pop Michael Jackson, c'est une nouvelle révélation de taille que son médecin s'apprête à faire. Conrad Murray a révélé au Dailymail qu'il était prêt à tout dire aux trois enfants du chanteur défunt en temps voulu : "Je suis très respectueux des enfants.

Je suis également sensible à toute information qui pourrait nuire aux enfants. Je connais la composition biologique de chacun des enfants de Michael. (...) Cependant, je leur réserve cette déclaration, cette explication. S'ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu'ils sont préparés à savoir la vérité et qu'ils ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation et ils pourront savoir ce qu'ils veulent".



Comme le souligne le magazine Closer, qui a relayé les informations du Dailymail, de nombreuses rumeurs évoquaient Mark Lester ou le docteur Arnold Klein comme possibles pères biologiques de la fratrie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Michael Jackson : les révélations fracassantes de son médecin
  • qu'on le laisse dormir en paix et aussi laisser la paix aux enfants en gardant un bon souvenir de lui,

  • va-t-on savoir la vérité?

  • Pourrait-on enfin laisser cette famille tranquille ?? Pourquoi s'acharner sur des enfants qui n'ont rien demandé ?? Ce sont les médias qui feront de ces enfants des
    " Paumés" ... avec toutes les conséquences que cela implique !!

  • Pour l'instant, rien de "fracassant" puisque aucune révélation n'a été faite par ledit médecin.

    Puis-je pousser un "coup de gueule" pour dénoncer ce titre racoleur ?

    What else ?

  • Il "va " faire des révélations ce cher médecin, donc, elles ne sont pas encore faites, donc on ne met pas un titre aguicheur et complétement faux, les révélations fracassantes de son médecin....mais ça fait vendre ou,lire selon.....