Meghan et Harry : leur choix inattendu pour leur lune de miel

Meghan et Harry : leur choix inattendu pour leur lune de miel©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 29 mai 2018 à 13h05

Alors que les médias britanniques pensaient savoir que le duc et la duchesse de Sussex partiraient en voyage de noces en Afrique, la réalité serait finalement tout autre.

Un peu plus d'une semaine après leur mariage, le 19 mai dernier, en la chapelle Saint-George à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle se seraient envolés pour leur lune de miel. Et d'après le site américain TMZ, le duc et la duchesse de Sussex ne seraient pas partis en Afrique comme annoncé par plusieurs médias britanniques, mais au Canada.



Un choix surprenant d'autant que l'ex-actrice américaine y a vécu sept ans, puisque la série "Suits", dont elle était l'une des héroïnes, était tournée à Toronto.

En revanche c'est loin de la ville que les nouveaux mariés devraient poser leurs valises. Toujours selon TMZ, Harry et Meghan auraient choisi l'Alberta et plus précisément le Fairmont Jasper Park Lodge, pour leur lune de miel. Situé dans un parc national dans les montagnes Rocheuses, le complexe est très prisé des jeunes mariés. Le duc et la duchesse de Sussex devraient occuper un chalet de 550 mètres carrés, surnommé "le refuge royal", puisqu'il dispose de pas moins de six chambres.

Sur place, tout serait déjà prêt à accueillir les jeunes mariés. Si la date et l'heure de leur arrivée ne sont pas encore connues, les services de sécurité britanniques et canadiens se tiennent prêts.

Ce n'est pas la première fois que des membres de la famille royale britannique se rendent dans l'Alberta. Le roi George VI et la reine mère y avaient séjourné en 1939. Élisabeth II et le prince Philip avaient eux aussi posé leurs valises au cœur du Jasper National Park en juin 2005. Le prince Harry et Meghan Markle ont donc choisi de perpétuer la tradition.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU