Maurane : sa dernière interview bouleversante

Maurane : sa dernière interview bouleversante©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 09 mai 2018 à 16h59

Alors que les circonstances de sa mort restent mystérieuses, Maurane s'était confiée dernièrement dans les médias où elle évoquait son bonheur de retrouver la scène.

Sa disparition fut un choc. Retrouvée morte lundi 7 mai 2018 chez elle à Schaerbeek, près de Bruxelles, Maurane effectuait son grand retour sur scène.

La veille de son décès, l'artiste belge âgée de 57 ans se produisait à l'occasion de la fête de l'Iris, à Bruxelles. Des retrouvailles avec le public que l'interprète du Prélude de Bach vivait avec émotion après avoir connu des problèmes de santé. : "Ça fait trois jours que je rechante. C'est une espèce de renaissance parce que je vous avoue que j'ai vraiment cru, pendant presque un an, que je ne rechanterais plus", avait confié Maurane au micro de C'est du Belge, une émission de la RTBF.



Aux côtés de l'artiste belge lors de ce dernier concert, Typh Barrow avait interprété La Chanson des vieux amants de Jacques Brel. "Je garde de toi le souvenir d'une belle âme et d'une immense Artiste, écrit la chanteuse âgée de 30 ans sur Facebook. Entière, généreuse, hypnotique, à fleur de peau, drôle. Merci pour ces moments magiques. Les mots sont trop petits. Quelle claque. Quelle classe. Je tremble." Interrogée dans les colonnes du Parisien, Typh Barrow a par ailleurs ajouté : "Je ne peux pas parler de Maurane au passé. Il y a deux jours je vis le plus beau jour de ma carrière et aujourd'hui, tout est fini (...) Ce duo était un moment suspendu. Maurane était super souriante, en pleine forme, drôle, très émue de rechanter." Comme le rappelle La Parisien, Maurane rêvait de monter un trio à ses côtés "à la Destiny's Child".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU