Martial : la folle rumeur qui fait désordre

Martial : la folle rumeur qui fait désordre©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 avril 2016 à 21h40

Se dirige-t-on vers un nouveau scandale sexuel au sein de l'équipe de France ? Le nom d'Anthony Martial est cité par le Sun dans une sombre affaire de plan à 3 avec un autre joueur et une star de télé-réalité française. D'après le tabloïd qui avait déjà révélé une aventure extra-conjugale du joueur de Manchester en janvier dernier, c'est le jeune Thimothy Fosu-Mensah qui aurait organisé cette partie fine.

Il aurait contacté Eglantine-Flore Aguilar, une ancienne candidate des "Princes de l'amour" sur W9, via les applications Whatsapp et Snapchat. Mi-avril, à l'hôtel, à la veille d'un match contre Aston Villa, le néerlandais aurait ensuite demandé à Anthony Martial de prendre le relais pour dialoguer en Français avec la bimbo. Et les sportifs n'ont pas longtemps tourné autour du pot. "Peux-tu gérer un deux contre un avec deux blacks ?" lui aurait demandé Thimothy Fosu-Mensah. Citée par le Sun, elle admet qu'Anthony Martial était plus charmant que son coéquipier. Un plan à 4 avec une amie d'Eglantine Aguilar aurait même été envisagé.

Mais l'habituée des scandales sexuels et des rumeurs avec les joueurs de foot comme Marouane Fellaini précise que cela n'a pas dépassé le stade de la conversation. "Il m'a demandé mais en aucun cas j'ai accepté, on s'est même jamais vus", explique-t-elle sur son compte Twitter non certifié.

 
34 commentaires - Martial : la folle rumeur qui fait désordre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]