Marlène Jobert : "ma fille Eva Green a été victime d'Harvey Weinstein"

Marlène Jobert : "ma fille Eva Green a été victime d'Harvey Weinstein"©Panoramic

Source Europe 1, publié le samedi 14 octobre 2017 à 09h00

Une victime de plus d'Harvey Weinstein. Marlène Jobert a confié à Europe 1 que sa fille, l'actrice Eva Green, a été harcelée il y a sept ans par le producteur hollywoodien, déjà accusé par plusieurs actrices d'agressions sexuelles et de viols.

"Ma fille Eva a été victime de cet horrible bonhomme... Il est tenace, il insiste pendant plusieurs mois, dès qu'il passait à Paris, il l'appelait", raconte l'actrice française de 76 ans.



"Elle était intimidée". Eva Green, connue notamment pour son rôle dans le James Bond Casino Royale ou encore dans Miss Peregrine de Tim Burton, a été la cible des agissements d'Harvey Weinstein en 2010-2011, et a réussi non sans mal à lui échapper : "Elle ne répondait pas (...) Elle était un peu intimidée, ce type avait tellement de pouvoir ! De pouvoir sur tout le cinéma ! Il a dû lui mettre tellement de bâtons dans les roues, car il était vexé", poursuit Marlène Jobert. "C'était difficile, (Eva Green) a mis du temps à s'en remettre, elle préfère oublier et ne pas en parler aujourd'hui", explique encore sa mère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Marlène Jobert : "ma fille Eva Green a été victime d'Harvey Weinstein"
  • Ma voisine de palier, 76 ans, affirme haut et fort avoir été harcelé par ce cochon de Weinstein !
    En revanche, elle est fière d'avoir été une des premières en France à pouvoir avorter d'un probable adorable bébé...
    Allez comprendre !

  • mais elles ne disaient rien car il y avait la gloire au bout arretez de chialer maintenant toutes les nanas un jour subissent un coup sur les fesses mais les couches toi la il y en a toujours eu celles qui disent oui elles attendent un retour

  • Je préfère ne pas en parler, mais j'en parle quand même un peu....Elle a besoin de pub cette pauvre petite...

  • Virez Marlène Jobert, vous étiez sympa dans vos films et vous faites la pub de votre fille peu connue. vous abimez notre souvenir de vous actrice

  • Je ne comprends pas que Marlène Jobert n a pas été porté plainte mais oui sa fille n aurait pas été une actrice mai plus rien C'est une honte

    d accord avec vous!!toutes ces femmes ont su profiter de ce gars pour se faire connaître même si la façon est condamnable mais elles savaient toutes ce qu elles faisaient et pourquoi alors aujourdh ui elles sont connues et apres tant d années elles viennent jouer les vierges effarouchées!! pourquoi ne l ont elles pas fait au moment des faits?? seraient tombées dans l oubli??