Marie-Anne Chazel se blesse en plein spectacle

Marie-Anne Chazel se blesse en plein spectacle©Wochit

6Medias, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 15h50

"Show must go on", c'est la devise de nombreux artistes et la comédienne Marie-Anne Chazel ne fait pas exception à la règle. À 65 ans, l'ex de Christian Clavier se serait blessée en pleine représentation de la pièce "Tant qu'il y a de l'amour" au théâtre de la Michodière, ce mardi 12 septembre.

"À La Michodière, Marie-Anne Chazel joue un pied dans une chaussure de ski : fracture hier en scène. Elle ne se fait pas remplacer", a posté sur Twitter le journaliste Jean-François Guyot qui a assisté au spectacle au lendemain de la péripétie le mercredi 13 septembre.



Une représentation qui, hormis la présence de la chaussure de ski, n'a visiblement pas été très perturbée par la fracture de la star du Splendid. "Marie-Anne Chazel et Patrick Chesnais en total lâcher prise à La Michodière "Tant qu'il y a de l'amour". Du boulevard délirant qui a son public", a commenté sur Twitter Jean-François Guyot. Autour de Laurent Gamelon et l'ex-Miss France Valérie Bègue, on peut donc compter sur Marie-Anne Chazel pour donner vie à la comédie de Bob Martet, au moins jusqu'au 12 novembre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
65 commentaires - Marie-Anne Chazel se blesse en plein spectacle
  • elle touchera grassement les indemnités des intermitents du spectacle

  • Les accidents de travail celà arrive tous les jours , c'est pour cela , qu'il existe les CHSCT.

  • Les journalistes ne peuvent ils pas écrire correctement : "joue un pied dans une chaussure de ski : fracture hier....".
    Je m'excuse, mais : "Joue AVEC un pied dans une chaussure de ski : fracturé hier...".... Et quel courage de la part de cette femme, alors qu'en tant que secrétaire, avec un bras qui se paralyse, je continue de travailler en souffrant, pour le smic, et n'ayant droit à aucune aide financière.... !!!!!!

  • C'est courageux Très bien

  • Moi je me suis cassé un ongle, quel malheur !