Marianne James présente l'élu de son coeur

Marianne James présente l'élu de son coeur©Wochit

6Medias, publié le mercredi 19 septembre 2018 à 14h24

A l'occasion de la sortie de son conte musical "Tous heureux !", Marianne James a accepté de se confier sur sa vie privée dans les colonnes du magazine Gala.

Marianne James est aujourd'hui une femme comblée. Longtemps déçue par la gent masculine, la chanteuse de 56 ans a désormais trouvé chaussure à son pied, en la personne de Bertrand Edl, comme elle l'a confié en exclusivité à Gala. "Bertrand m'a comprise. Je ne suis pas toujours joyeuse, au taquet. Il m'arrive de ne plus y croire, d'être un peu désespérée, cela ne dure pas longtemps. Mon côté solaire a son versant lunaire, ça va avec. Il me dit sans cesse : 'Ne va pas trop chercher d'aide à l'extérieur, les ressources pour te guérir se trouvent en toi.' Et il a raison. Les chanteuses ont les poumons remplis d'air, elles remontent à la surface", explique-t-elle dans les colonnes du magazine.



La clé de leur bonheur ? Vivre séparé. "On vit chacun chez soi, on ne partage que le mieux. Je ne peux pas désirer un homme si je dois repasser ses chemises. Je préfère l'idée de trouver, au réveil, des vêtements jetés par terre, car ôtés à la hâte par un couple absorbé par son désir. Je pourrais même les poster sur Instagram. Mais si on me donne la place de la maman, c'est fini. C'est un tue-l'amour", estime l'ancienne membre du jury de la "Nouvelle Star". Une relation qui avait été officialisée en juin 2017 dans les travées de Roland-Garros. Le couple s'était volontiers prêté au jeu des photographes.

Marianne James quant à elle sera bientôt de retour sur M6 en tant que jury de "La France a un incroyable talent".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.