Mariah Carey pète les plombs sur une chanson de Beyoncé

Mariah Carey pète les plombs sur une chanson de Beyoncé©Wochit

publié le mercredi 24 août 2016 à 19h13

Quand elle écoute de la musique, Mariah Carey a des exigences bien particulières. James Packer, le petit ami de la diva depuis plus d'un an, l'a appris à ses dépens.

Lors d'un dîner romantique, l'homme de 48 ans a eu l'audace de passer une chanson de Beyoncé "Crazy in Love". Mariah Carey n'a pas du tout apprécié ce geste et a piqué une grosse colère. "Elle a pris l'ordinateur et l'a jeté par la fenêtre avant de courir en criant dans la maison", raconte un témoin de la scène au site "The Fix". Il ajoute que "la nuit était définitivement terminée pour James et que les deux tourtereaux se sont retirés dans différents endroits de la maison. Maria a dû boire quelques verres de vin pour se calmer".



Le témoin raconte qu'une scène similaire s'est déjà produite alors que James avait lancé une chanson de Jennifer Lopez, "Waiting for Tonight". "Elle a recraché son morceau de courgette qu'elle avait dans la bouche. Il a changé la playlist pour mettre uniquement les plus grands tubes de Mariah Carey. Il a finalement appris qu'il ne devait jamais mettre les morceaux des autres chanteuses, seulement ceux de Mariah, du Jazz ou alors de la musique classique".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.