Mariage princier : ce qu'impose Meghan Markle au prince Harry

Mariage princier : ce qu'impose Meghan Markle au prince Harry©Wochit

6Medias, publié le lundi 30 avril 2018 à 20h09

Avant son mariage le 19 mai, le prince Harry suit un régime strict.

Le prince Harry est sous pression. Alors que son mariage avec Meghan Markle sera organisé le 19 mai prochain, le prince âgé de 33 ans a été mis au régime par sa future épouse.

Comme le révèle le magazine Voici, l'ancienne star de Suits aurait sommé l'homme de sa vie de perdre un peu de poids avant la cérémonie. Le Daily Mail précise même que le plus jeune fils de Lady Diana serait soumis à un régime strict : "Meghan a complètement changé les habitudes alimentaires du prince Harry", confie une source dans les colonnes du quotidien anglais.



Toujours prêt à succomber à une bière, une pizza ou un burger, le frère cadet du prince William doit désormais se résoudre à manger du quinoa, de chou kale et autres smoothies de fruits et de légumes en tous genres. Mais les sacrifices du prince Harry ne s'arrêtent pas là. Toujours selon Voici, ce dernier s'est également inscrit dans une salle de sport à 654 euros par mois. Et les résultats seraient déjà visibles : "Il a perdu près de trois kilos, ce qui est énorme pour quelqu'un d'aussi mince que lui." Le compte-à-rebours est donc lancé pour être svelte le 19 mai à 12h à la chapelle Saint-George, au château de Windsor (Londres).

Une réception se tiendra par la suite à St George's Hall, majestueuse salle de banquets du château, pour le couple et les invités à la cérémonie. Le soir, le Prince de Galles, Charles, père de Harry, donnera une réception privée pour le couple, sa famille et ses amis proches.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.