Mariage du prince Harry : vers un incident diplomatique ?

Mariage du prince Harry : vers un incident diplomatique ?©Wochit

6Medias, publié le mercredi 24 janvier 2018 à 17h00

À un peu moins de quatre mois du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, prévu le 19 mai prochain, la liste des invités se précise. Si Serena Williams et les anciens collègues de la future mariée seront bien au rendez-vous, le magazine américain US Weekly vient de confirmer que le couple Obama avait bel et bien été invité aux noces.



Une invitation qui risque de faire des remous et qui pourrait même refroidir les relations entre Londres et Washington. "Harry a été très clair sur le fait qu'il voulait invi­ter le couple Obama à son mariage. Cela provoque beau­coup de tensions. Trump pour­rait réagir très mal si les Obama vont à un mariage royal avant même qu'il ait une chance de rencon­trer la reine", expliquait il y a quelques semaines au Sun, un membre du gouvernement britannique.
Il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle aient décidé de tout de même prendre le risque de froisser Donald Trump. D'autant plus qu'ils envisageraient de convier également le Premier ministre canadien et son épouse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.