Mariage du prince Harry : le déroulé de la journée

Mariage du prince Harry : le déroulé de la journée©Wochit

6Medias, publié le samedi 05 mai 2018 à 12h44

À deux semaines du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le palais de Kensington a dévoilé ce vendredi dans un long communiqué, relayé par Pure People, les détails de cette journée spéciale.



Dans un communiqué publié vendredi 4 mai par le palais de Kensington, on apprend ainsi que l'actrice américaine, Meghan Markle sera bel et bien accompagnée de ses deux parents le jour J. "Thomas Markle et Doria Ragland arriveront au Royaume-Uni la semaine du mariage, laissant le temps à la famille du prince Harry, y compris la reine, le duc d'Édimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le duc et la duchesse de Cambridge, de passer du temps avec eux avant le grand jour", indique le palais.

Si Meghan Markle se rendra en voiture avec sa mère au château de Windsor, c'est au bras de son père que la future épouse avancera vers l'autel. Le prince Harry arrivera quant à lui à la chapelle St George avec son frère et témoin, le prince William, probablement à pied, précise le communiqué.

Les invités sont attendus entre 9h30 et 11h alors que les membres de la famille royale arriveront eux à 11h20. La cérémonie devrait durer une heure. Ensuite, les jeunes mariés monteront à bord d'une calèche pour aller à la rencontre des Britanniques pendant une vingtaine de minutes. "Ce sera leur chance d'exprimer leur gratitude pour la bonne volonté et les souhaits chaleureux qu'ils ont reçus de tous côtés dans les mois qui ont suivi leurs fiançailles", indique le palais.

Un déjeuner se tiendra ensuite au château de Windsor, avant la réception nocturne organisée par le prince Charles à Frogmore House, là où les photos officielles de leurs fiançailles avaient été faites, en fin d'année dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.