Mariage du prince Harry et Meghan Markle : une nuit de fête

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : une nuit de fête©Capture France 2

Source France 2, publié le dimanche 20 mai 2018 à 19h02

Au lendemain du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le correspondant de France Télévisions à Londres, Loïc de la Mornais, dévoile quelques détails sur la soirée privée organisée par les jeunes mariés.



Le prince Harry et Meghan Markle se sont dit "oui" hier, samedi 19 mai, à la chapelle Saint-George de Windsor. Après le lunch organisé par la reine, 200 invités triés sur le volet ont eu l'honneur d'être conviés à une soirée très privée à Frogmore House.

Au menu : "Hamburgers, hot-dogs, glaces et barbes à papa", détaille le journaliste de France 2.

Concernant la musique, "Ed Sheeran ou encore le groupe de rock Coldplay ont pu jouer et faire danser les invités", poursuit Loïc de la Mornais. Le prince Harry et son frère le prince William, qui est aussi son témoin, ainsi que la mariée, ont prononcé chacun un discours. Tout comme le prince Charles qui accompagné de Sir Elton John au piano, a ému toute l'assemblée avec son discours. Un feu d'artifice a ensuite été tiré. Tous les invités avaient quant à eux reçu l'ordre de n'amener aucun téléphone portable ni appareil photo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.