Mariage de Meghan et Harry : les photos officielles dévoilées

Mariage de Meghan et Harry : les photos officielles dévoilées©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 21 mai 2018 à 18h00

Le compte Twitter de Kensington Palace a publié les premières photos officielles de la duchesse et du duc de Sussex.

La journée du samedi 19 mai aura été marquée par la communion d'une partie du peuple britannique avec sa famille royale. Meghan Markle a épousé le prince Harry, sous un soleil lumineux et des invités aussi élégants que les mariés étaient radieux.

Malgré l'absence de son père, la désormais duchesse de Sussex semblait très heureuse, au bras d'un prince Charles qui l'a accompagnée à l'autel, et qui s'est dit fier de l'union de son fils, selon les indiscrétions de la réception d'après cérémonie.



Ce lundi 21 mai, les premières photos officielles ont été publiées sur le compte Twitter de Kensington Palace. La première rassemble la famille royale, avec au centre, les nouveaux mariés au sourire détendu. Autour, les enfants d'honneur viennent égayer une photo forcément très solennelle en présence de la reine, du prince William et de Kate Middleton, entre autres.



Autre cliché, en noir et blanc, montre Meghan dans les bras de Harry, tous deux assis sur des marches d'escalier, le sourire éclatant. Enfin, l'ensemble des enfants d'honneur entournent les mariés dans ce qui est sans doute la photo la plus naturelle des trois. Le prince George réussissant à mettre une touche d'espièglerie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.