Manuel Valls se lâche sur les Gipsy Kings à son mariage

Manuel Valls se lâche sur les Gipsy Kings à son mariage
Manuel Valls et sa nouvelle épouse Susana Gallardo à Minorque, le 15 septembre 2019, après leur mariage.

, publié le mardi 17 septembre 2019 à 16h50

L'ex-Premier ministre français s'est marié ce week-end avec l'Espagnole Susana Gallardo sur l'île de Minorque, dans l'archipel des Baléares. 

Malgré sa défaite aux élections municipales de Barcelone en mai dernier, Manuel Valls a décidé de refaire sa vie en Espagne. L'ancien Premier ministre y a en effet retrouvé l'amour en la personne de Susana Gallardo, une riche héritière d'une société pharmaceutique catalane qu'il a rencontré l'été dernier. 

Après un an de relation, les deux tourtereaux ont décidé de franchir le cap et se sont mariés samedi 14 septembre sur l'île de Minorque. Selon le site espagnol Menorca info, ils se sont passés la bague au doigt dans le manoir que Susanna Gallardo possède dans cette île des Baléares, puis les festivités se sont déroulés dans un vignoble de Sant Lluís avec une centaine de personnes habillées en blanc.

Un moment festif comme le montre cette vidéo postée sur les réseaux sociaux. L'ex-chef du gouvernement français et sa femme ont fait une entrée remarquée sur le tube Volare, popularisé par les Gipsy Kings.



Selon Télé Loisirs, les époux et leurs invités ont dégusté un repas typique de la région, composé notamment d'une soupe de tomate froide, de lotte à la botifarra (une sorte de saucisse) et, en dessert, d'une ensaïmada (la brioche typique des Baléares) de deux mètres de diamètre. La fête s'est achevée le dimanche au club nautique de Binisafua autour d'une paëlla. 

Il s'agit du troisième mariage de l'homme politique après son divorce de Nathalie Soulié, mère de ses quatre enfants, et plus récemment de la violoniste Anne Gravoin. Susana Gallardo a également déjà été mariée. Elle a divorcé en 2016 d'Alberto Palatchi, patron de la société Pronovias et 26ème fortune d'Espagne, avec qui elle a eu trois enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.