Manoukian : "100.000 euros pour Danse Avec Les Stars"

Manoukian : "100.000 euros pour Danse Avec Les Stars"©Capture RTL

Source : RTL, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 13h20

André Manoukian a participé à la première édition de "Danse avec les stars" en 2011. Pour ce programme, le pianiste aurait été payé 100.000 euros... pour une seule émission !



L'auteur-compositeur dévoile qu'il s'était résigné à participer à l'emission, malgré son refus initial. La raison ? Une très belle somme négociée par son avocat. "J'ai touché l'équivalent de La Nouvelle Star, 100 000 euros, mais je n'ai fait qu'une seule émission. Mon avocat savait que j'allais pas aller très loin (rires)".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
200 commentaires - Manoukian : "100.000 euros pour Danse Avec Les Stars"
  • Et pendant ce temps là , les talents passent des diplômes tellement difficiles à obtenir pour gagner leur vie et réussir qu'on se demande si finalement on ne se moque pas de ces talents là, surtout compte tenu de ce qu'ils gagnent au final par rapport à ce Monsieur ! Ce monsieur est très bien, et même meilleur que Mozart ! une syllabe prononcée dans cette émission c'est 1500 euros de gains !

    Meilleur que Mozart ! Et puis quoi encore !

  • aux gens à ne plus regarder ce genre d'émission;mais bon sans les neuneus la France ne serait plus la France

  • Quelle honte et il s'en vante en plus !!!!!!

  • ça fait combien de smig ?? Ce qui est le plus inadmissible c'est que des boites de production ou des responsables d'émission puisse proposer des sommes pareilles alors qu'on parle de la misère à longueur de journée ! pour moi c'est honteux !
    On ne demande pas à ce monsieur de refuser .... mais d'avoir la décence de ne pas en parler !

    au contraire, si ça pouvait inciter certains(taines) à renoncer à regarder tous ces programmes pour cerveaux décérébrés, il n'y aurait plus autant d'argent mal utilisé

  • Qu'elle honte 100.000 euros pour une émission il ne voulait pas la faire mais quand on lui fait un gros chèque il arrive, c'est une
    honte de donner une somme aussi importante .