Mallaury Nataf retrouvée vivante

Mallaury Nataf retrouvée vivante©Wochit

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 13h46

Sans nouvelle de Mallaury Nataf, il y a quelques jours, le fondateur d'AB Production, Jean-Luc Azoulay lançait un appel à l'aide pour la retrouver. Un appel qui a été entendu par un agent de la RATP, révèle ce mardi Le Parisien.

Cette dernière dit l'avoir verbalisée le 1er octobre dernier à Issy-les-Moulineaux.



"Je ne l'ai pas reconnue. Elle était blonde, avec une queue de cheval, semblait en bonne santé et était habillée normalement, comme quelqu'un qui rentre du boulot, qui ne roule pas sur l'or, mais pas non plus comme une SDF au bout du rouleau. Elle mangeait une salade de pâtes. C'est en consultant sa carte d'identité, qui avait été établie en 2017, que j'ai recoupé les informations", détaille l'employée de la RATP au Parisien.

Par ailleurs, Jean-Luc Azoulay révèle avoir reçu de nombreux signalements depuis son appel. "Une employée de la CAF nous a appelés pour nous dire qu'elle s'était présentée récemment dans une antenne. Et d'autres témoignages nous confirment qu'elle est vivante. C'est à la fois rassurant et inquiétant, car elle ne donne de signe de vie à personne". Héroïne du "Miel et les Abeilles" dans les années 90, Mallaury Nataf avait révélé en 2012 vivre dans la rue et avoir perdu la garde de ses enfants.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
214 commentaires - Mallaury Nataf retrouvée vivante
  • Un bon coup de pub pour cette "pauvre" femme..............C'est ça la "solidarité" des gens du spectacle.....tout est bon, pour faire parler de soit

  • on s'en fou on parle d'elle quand elle met pas de culotte et quand elle disparait belle carriére

  • on s'en fou on parle d'elle quand elle met pas de culotte et quand elle disparait belle cattiére

  • Si elle n'a pas donner signe de vie, c'est qu'elle voulait qu'ont lui foutent la paix.... C'est son droit.

  • Pub ???