Malia Obama se lâche !

Malia Obama se lâche !©Capture d'écran
A lire aussi

6Medias avec OKLM_Insolite, publié le lundi 01 août 2016 à 16h37

Voila une vidéo qui devrait faire parler. Lors d'un festival à Lollapalooza, la fille de Barack Obama, Malia, a été filmée en train de danser, et également exécuter un twerk (danse sensuelle qui incite à l'acte sexuel) bref mais bien visible.
Elle a beau être la fille du président des États-Unis, cela ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps comme toutes les adolescentes de son âge. La jeune fille, qui vient de célébrer ses 18 ans le 4 juillet, a assisté à plusieurs concerts avec des amies, notamment celui du DJ norvégien Cashmere Cat.



Mais si aujourd'hui elle fait le tour des réseaux sociaux, c'est surtout pour les images de son déhanché pendant le concert du rappeur américain Mac Miller.
On peut y voir la fille aînée de Barack Obama soulever le sweat qu'elle porte autour de sa taille et montrer son mini short lors d'une petite danse sexy.
Mais que son père se rassure, plusieurs agents de sécurité étaient dans les parages pour éviter tous risques de débordements.
La jeune fille va pouvoir continuer à faire la fête et profiter de la vie pendant un an, avant de reprendre les choses sérieuses. En septembre 2017, Malia Obama intégrera la prestigieuse université d'Harvard, là où ses parents ont obtenu leur diplôme en droit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Malia Obama se lâche !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]