Mais que devient Jean-Jacques Goldman ?

Mais que devient Jean-Jacques Goldman ?©Capture BFMTV

Source BFMTV, publié le lundi 25 décembre 2017 à 08h55

Un sondage dont les résultats sont publiés comme chaque fin d'année dans le JDD a désigné ce dimanche 24 décembre Jean-Jacques Goldman comme la personnalité préférée des Français devant Omar Sy et Teddy Riner. Mais que devient le chanteur qui s'est depuis quelques années retiré du devant de la scène ?



L'auteur-compositeur a été désigné personnalité préférée des Français, devant l'acteur Omar Sy et le champion de judo Teddy Riner. Invités à choisir les dix personnalités françaises "qui comptent le plus pour vous aujourd'hui, et que vous trouvez les plus sympathiques", les sondés ont permis à Jean-Jacques Goldman de passer de la 3e place il y a un an à la première en décembre 2017. Il recueille 44% de votes favorables et retrouve ainsi la première marche du podium, après s'être fait distancer par Omar Sy en 2016.

Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 6 au 11 décembre 2017. Une liste de 64 personnalités a été soumise aux sondés. Auparavant, une liste de 50 potentiels nouveaux entrants avait été proposée aux internautes pendant tout le mois de novembre: les 10 premiers de cette présélection ont intégré la liste des 64 noms testés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - Mais que devient Jean-Jacques Goldman ?
  • Il vit et fichez lui la paix

  • Goldmann n'est plus rien depuis une paire d'années maintenant . Place aux jeunes !

  • Et à Londres en plus, mais il ne paie PAS D'IMPOTS....

  • moi je le sais : il marche seul.....dans les rues sans personne.....il marche seul

  • Bien . Par contre Hulot arrivé 37 ième alors qu il détenait la 2ième place l année dernière je dis aussi : bien.