Magloire hospitalisé après un malaise cardiaque

Magloire hospitalisé après un malaise cardiaque©Wochit

6Medias, publié le vendredi 13 octobre 2017 à 18h47

Mauvaise passe pour Magloire. L'animateur qui a perdu sa mère adoptive en décembre dernier emportée par la maladie d'Alzheimer, a récemment fait un passage forcé à l'hôpital qu'il raconte dans les colonnes de France dimanche publié ce vendredi 13 octobre.

Le 17 septembre dernier, l'ancien chroniqueur animait des rencontres littéraires quand son coeur s'est "subitement emballé". "J'ai fait un début d'infarctus ! (...) Malgré l'intervention des pompiers, mon rythme cardiaque était toujours très élevé. J'ai été admis en urgence à l'hôpital de Pontoise", explique l'homme de 48 ans dans l'hebdomadaire qui tient à remercier les membres du personnel du service cardiologie qu'il qualifie de "formidables".



Magloire va mieux et tente désormais de tout faire pour que cela ne se reproduise plus, non sans difficulté. "Mon coeur m'a alerté pour me dire de mieux dormir et de mieux manger. Si je ne me suis pas encore vraiment mis au sport, j'ai dernièrement effectué une marche de 8 km, ce qui est déjà un exploit pour moi ! Aujourd'hui, je fais plus attention à moi", explique dans France dimanche celui qui compte aussi sur ses amis qui ont "toujours été là" pour lui.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU