M Pokora viré de The Voice ? Le gros coup de gueule du chanteur

M Pokora viré de The Voice ? Le gros coup de gueule du chanteur ©Wochit

6Medias, publié le jeudi 15 juin 2017 à 17h54

La 6e saison de The Voice vient à peine de se terminer sur TF1 que les rumeurs vont déjà bon train. Selon Voici, malgré la victoire de son candidat Lisandro, M Pokora n'aurait pas convaincu la production et serait donc sur le départ.

Une rumeur relayée par l'émission de Cyril Hanouna qui évoque des tensions entre lui et Mika, qui n'a pas du tout plus à la star qui serait sur la sellette. "Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries ! Vous êtes à ce point en manque d'inspi ? Mika et moi on vous embrasse tiens !", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Pourtant des noms circulent déjà pour le remplacer. Si Voici parle de Christophe Maé, Télé Star évoque Maître Gims qui aurait "quasi-signé". Les négociations financières seraient encore en cours.



"À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n'a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience...", explique à Purepeople la société de production ITV Studios. Mais les supputations continuent à se multiplier. Selon Télé Star, Mika pourrait aussi s'en aller pour laisser sa place à Vianney.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.