Louis Sarkozy demande une nouvelle nationalité

Louis Sarkozy demande une nouvelle nationalité©Wochit

6Medias, publié le mardi 20 février 2018 à 17h21

Louis Sarkozy n'a pas fini de faire parler de lui. Alors qu'il s'expliquait sur sa tribune polémique sur la légalisation des drogues dans le Washington Examiner, le fils de l'ancien président de la République en a profité pour révéler tout faire pour devenir Américain.

"J'entame les procédures pour devenir Américain. Je vais donc devoir payer mes impôts ici, et comme tout bon citoyen, j'aimerais savoir où mes impôts vont aller", annonce Louis Sarkozy au site Vice. L'étudiant de New York University explique avoir "désormais passé plus de temps aux États-Unis qu'en France. J'ai fait mon éducation dans une école militaire américaine, où je n'avais littéralement pas le droit de parler français.



Donc la quasi-totalité de mon éducation intellectuelle, politique et philosophique a été faite aux États-Unis", analyse le jeune homme de 20 ans dans Vice. Des prises de position soutenues par sa mère Cécilia Attias, mais pas publiquement par son père qui reste très discret. "J'ai une relation très personnelle avec mon père. Sa vie, c'est la politique, et je ne peux en rien l'embêter avec ça. Nos conversations politiques sont quasiment inexistantes, et c'est très bien comme ça", commente Louis Sarkozy dans Vice.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
262 commentaires - Louis Sarkozy demande une nouvelle nationalité
  • Ca faisait trop longtemps que le Sarko baching n'avaient pas eu l'occasion de se défouler !
    cette information n'a aucun autre interêt que donner une occasion aux haineux se cracher leur veni

  • Comme tu vas nous manquer, petit garçon à son papa.

  • j'aimerais voir la photo de ceux qui se réjouissent de LA FUITE DE NOS JEUNES CERVEAUX .....qu'on ne nous dise pas qu'ils ont fait DE GRANDES ECOLES aux frais des français ..... j'en connais qui se sont lourdement endettés avec des prêts étudiants à remboursements différés, qui n'ont jamais eu de bourses revenus des parents toujours juste au-dessus des revenus retenus, imposés lourdement dès leur premier emploi malgré des remboursement importants...... il ne leur restait pas grand chose ......ils n'ont donc pas refusé les brillantes situations offertes à l'étranger.... il va rester qui en France .....

  • Louis, un prénom prisé par les américains

  • qu'il se casse, et surtout qu'il emmène son père avec lui...

    on d en fou de tout ces guignols

    ah ! sans rire il dérange votre quotidien ?