Louis Sarkozy décroche un job très inattendu

Louis Sarkozy décroche un job très inattendu©Wochit

6Medias, publié le samedi 25 novembre 2017 à 14h17

À 20 ans, Louis Sarkozy vit désormais aux États-Unis. Une nouvelle vie que le fils de l'ancien président français partage sur les réseaux sociaux.

L'ex de Capucine Anav étudie à l'université de New York et signe des tribunes très à droite dans le Washington Examiner.



Très fière, sa mère Cécilia Attias a partagé la dernière sur son compte Twitter. Le jeune homme y va fort et accuse les médias américains d'être de "véritables machines de propagandes" et vise aussi les réseaux sociaux. "Les contenus de droite sont davantage scrutés et susceptibles d'être attaqués ou même censurés", écrit Louis Sarkozy dans l'hebdomadaire conservateur. Il y prend aussi la défense de Milo Yiannopoulos, selon lui, "réduit au silence par Twitter en réaction à un supposé "discours de haine"". Un Britannique, "connu pour ses prises de position sexistes, homophobes et xénophobes", rappelle Libération. Les tribunes de Louis Sarkozy n'ont pas été commentées par son père.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
201 commentaires - Louis Sarkozy décroche un job très inattendu
  • Je m' inquieteais pour son avenir , nous voilà rassuré

  • Merci papa

  • comme le pape

  • Ha si libération affirme ça ... on peut être sûr que ça a été vérifié, n'Est-ce pas?

  • Des chroniques dans le Washington Examiner, des soutiens à Yannopoulos, raciste et homophobe notoire.
    A coté, son père va passer pour un homme de gauche...