Louane vole vers une carrière internationale au cinéma ?

Louane vole vers une carrière internationale au cinéma ?
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 avril 2016 à 11h30

Son 2ème album prend du retard car Louane pourrait bientôt se lancer dans une carrière internationale au cinéma. En France, c'est son succès dans "La famille Bélier" qui lui avait permis d'obtenir un César.

Un talent d'actrice qui n'a pas échappé à l'auteure de la série de romans à succès "After", Anna Todd. En janvier dernier, elle avait indiqué être très intéressée par la jeune chanteuse pour éventuellement interpréter Tessa, le personnage principal de l'histoire sur grand écran. Elle pourrait ainsi partager l'affiche avec l'acteur Daniel Sharman et admet avoir déjà rencontré l'auteure de ce qui s'annonce comme un phénomène. Mais pas question pour la jeune femme de crier victoire avant l'heure. "Elle a dit qu'elle me verrait bien dans ce rôle et je l'en remercie. C'est hyper flatteur ! Mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour" minimise-t-elle dans une interview accordée au magazine Musik Stars. Car Louane consciente qu'Hollywood ne l'a pas attendue sait qu'elle n'est pas la seule à avoir tapé dans l'œil de la production. L'actrice australienne Indiana Evans pourrait bien remporter la compétition. Au pire, la chanteuse pourra toujours se consoler avec la musique.



Les préparatifs de son nouvel album avancent petit à petit : "J'écoute énormément de musique. Et du coup, je repère les prods et les réalisateurs. Ça ouvre des perspectives !" explique celle dont le premier album s'est écoulé à près d'un million d'exemplaires.

 
0 commentaire - Louane vole vers une carrière internationale au cinéma ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]