Louane topless : elle sort du silence

Louane topless : elle sort du silence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 22 juillet 2016 à 16h26

Louane répond aux polémiques. L'ancienne candidate de "The Voice" était apparue seins nus en Une du magazine Public en juin dernier.

Une publication de photos volées d'elle topless sur laquelle la star de 19 ans ne s'était jusqu'ici pas exprimée, mais elle vient de briser le silence dans une interview accordée au Parisien en marge de sa participation au Brive Festival : "Je n'ai pas tellement envie d'en parler", a-t-elle d'abord expliqué avant de préciser comment elle a vécu le scandale. "Cela a été vraiment très dur sur le moment. C'est juste nul" , s'est-elle confiée dans les colonnes du journal. Car la chanteuse, également actrice, qui avait été césarisée pour son rôle dans "La famille Bélier", est très appréciée du jeune public. A tel point que certains en profitent pour la railler sur les réseaux sociaux.



"Écoutez votre musique pour enfant ça vous occupera" avait twitté la chanteuse Marina Kaye à l'attention de fans de Louane. Une attaque qui n'a pas laissé l'interprète de "Jour 1" sans voix. "Moi, j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche" , a déclaré Louane, comme pour éteindre la polémique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.