Loana et Phil Storm n'auraient jamais eu de relation sexuelle !

Loana et Phil Storm n'auraient jamais eu de relation sexuelle !©Capture Non Stop People

Source : Non Stop People, publié le samedi 30 septembre 2017 à 11h18

Elle se voyait déjà mariée, pourtant le vendredi 22 septembre Loana et son compagnon Phil Storm ont annoncé leur rupture après sept mois de relation.

En effet, sur son compte Instagram la star avait écrit "Tu me manques.

Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoiqu'il se passe.. Je nous pensais invincibles contre les autres. J'aurais décroché la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheté une étoile. Je sais seulement qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de peine" avant d'ajouter : "Tu dis ne plus vouloir me voir pour pouvoir faire ta vie de ton côté, du jour au lendemain, sans raison, sans explication aucune... J'en ai pleuré depuis des jours et tu le sais...". Un message adressé à son ex-compagnon et qui a touché beaucoup de ses fans.



Toutefois, dans une interview accordée au magazine "Public" en kiosque ce vendredi 29 septembre, l'ancien compagnon de la star, Phil Storm, est revenu sur leur rupture et explique les raisons : "Elle était en forte demande d'affection, mais je n'étais absolument pas capable d'envisager une relation charnelle avec elle". Phil Storm va un peu plus loin dans ses confidences et affirme qu'il n'aurait jamais eu de relation sexuelle avec l'ancienne candidate de "Loft Story". "Non, je n'ai jamais couché avec Loana. Notre relation était platonique, même si je n'aime pas du tout ce terme."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Loana et Phil Storm n'auraient jamais eu de relation sexuelle !
  • Et dire que nous aurions pu rester dans l'ignorance de ce fait capital !

  • Oh ben, mince alors ! J'en reviens toujours pas !

  • dans ce cas il ne fallait pas lui donner des illusions !!!!! c est deplorable un comportement pareil !!!! cette fille se faisait un reve
    honte a lui !!!! on ne profite pas d une personne desemparee .

  • La pauvre! Rien à voir avec celle qu'elle était avant et maintenant.

  • On a évité le pire.