Line Renaud "aime beaucoup" Emmanuel Macron

Line Renaud "aime beaucoup" Emmanuel Macron©Closer

Closer, publié le samedi 07 janvier 2017 à 12h00

Emmanuel Macron a une nouvelle fan, et pas des moindres ! Il s'agit de Line Renaud ! L'actrice et chanteuse était sur le plateau de C à vous ce vendredi 6 janvier. Interrogée sur les Macron, la grand-mère préférée des Français n'a pas tari d'éloges à l'égard du couple. "Je les connais et je les aime beaucoup !", a-t-elle admis. Anne-Elisabeth Lemoine lui a ensuite demandé si elle allait soutenir le candidat à l'élection présidentielle 2017 : "pourquoi pas ! On va étudier tout ça, pourquoi pas".



Va-t-elle devenir présidente du comité de soutien d'Emmanuel Macron, comme ne l'a finalement pas fait Guy Bedos pour Arnaud Montebourg ? Peu de chances : "Pour le moment, moi vous savez je me suis arrêtée à Chirac". Avant de renchérir : "Le couple me plaît beaucoup. Lui il est très jeune, mais c'est plutôt une qualité pour moi".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Line Renaud "aime beaucoup" Emmanuel Macron
  • cache bien ton argent, E Macron est le roi des hausses d'impôts !

  • Elle doit vouloir se casser encore une fois. Je pense qu'il va y avoir un divorce dans la famille Macron. En plus Line RENAUD a un superbe domaine dans les Yvellines mais j'ai connu des personnes qui sont à son service, elle est INFECTE, sous son air tout doux.

  • D'abord remettons les choses à leur place, ce n'est pas ma grand mère et si elle aime Macron, c'est qu'il est de droite, du moins si elle est cohérente avec sa ligne de conduite, sinon, on peut dire qu'à son grand âge elle déraisonne, la pauvre.........Qu'on arrête de se servir des soit disant artistes pour essayer de nous manipuler, on sait ce qu'on va faire.

  • Elle à toujours eu un faible pour les jeunots

  • NON, cette bonne femme n'est pas ma grand mère ! ! arrêtez de mentir.