"Liberté d'importuner" : Anne Roumanoff tape du poing sur la table

"Liberté d'importuner" : Anne Roumanoff tape du poing sur la table©Wochit

6Medias, publié le dimanche 14 janvier 2018 à 13h52

Après la tribune signée par une centaine de femmes dans le journal Le Monde sur "la liberté d'importuner", Anne Roumanoff sort du silence.



Dans le JDD de ce 14 janvier, l'humoriste prend la plume pour s'attaquer à ceux qu'elle accuse de "tout mélanger.

Tout confondre. Tout caricaturer". L'artiste quinquagénaire évoque même, sans explicitement citer quiconque, les "provocations des grandes bourgeoises de Saint-Germain-des-Près". Surtout, Anne Roumanoff véhicule un message clair : "On peut aimer le saucisson et condamner les porcs. (...) La séduction n'empêche pas la subtilité, la virilité peut aller de pair avec une grande sensibilité, les hommes que nous aimons le savent bien", affirme la comédienne, qui relance ainsi un débat déjà brûlant.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
145 commentaires - "Liberté d'importuner" : Anne Roumanoff tape du poing sur la table
  • l'homme ou la femme.disons les gens normalement conçus admettent d'etre abordé " disons de façon correcte " cela n'engage a rien ni personne. c'est tout simplement la vie dont nous avons besoin.et surtout ne pas etre idiot au point de tout confondre .

  • Trop de gens confondent la drague et le harcèlement ! Bien sur que nous aimons les "compliments" pourvu qu'ils soient subtils et non grossiers ! Et surtout qu' on NE TOUCHE PAS ! car là ça devient une AGRESSION !

  • notre liberté commence la ou s'arrête celle des autres

  • Anne, ma cocotte, t'as pas tort, mais les grandes bourgeoises de St.Germain-des-Prés ont bien le droit de se faire draguer, voire importuner, dans la rue si cela leur fait plaisir. A chacun(e) sa liberté !.. Toi, tu ne dois pas te faire importuner souvent. Tu as de la chance, mais je gage que tu aimerais ça de temps en temps. Cela dit, à nous autres courtisans qui aimons les jolies femmes, tu les brises menues !

    un macho qui doit faire rougir de honte son miroir chaque matin

  • on a beau aimer Anne Roumanoff et lui donner raison, je désapprouve sa façon vulgaire quant elle site : "on peut aimer le saucisson et condamner les porcs" LA VULGARITE DANS TOUTE SA SPLENDEUR "LAMENTABLE" alors des femmes qui abondent ce sujet avec une telle désinvolture ne doivent pas se plaindre !!!