Liane Foly: "Certains artistes refusent de faire les Enfoirés"

Liane Foly: "Certains artistes refusent de faire les Enfoirés"©RTL

RTL, publié le samedi 04 mars 2017 à 19h20

Plus de 10 millions de téléspectateurs hier soir sur TF1 devant les Enfoirés. Lasse des attaques, Liane Foly défend le programme sur RTL.

Invitée aujourd'hui d'On refait la télé, Liane Foly balaie toutes les critiques: "Il faudrait que certaines personnes qui sont assez récalcitrantes à tout ça viennent avec nous." Et de poursuivre: "Nous les artistes, on lâche tout pour cette cause, on prend 15 jours de nos vies chaque année.

Pour ces concerts-là, nous sommes tous bénévoles. Quand on parle d'hôtel de luxe, ça n'existe pas. Nous sommes des bonnes âmes bienveillantes, on se sent utiles." Et concernant le casting des Enfoirés, si certains rêveraient d'en faire partie (cf video de Michèle Bernier), Liane Foly surprend en révélant que le contraire est fréquent: " Il y a aussi des gens qu'on appelle et qui refusent.



Ca arrive tout le temps. Parce qu'ils choisissent d'autres causes, parce qu'ils n'ont pas envie de se déguiser, parce qu'ils n'ont pas envie d'être dans la même loge, de vivre en communauté pendant 10 jours (...) Il y a des gens qui ne sont pas humainement capables de supporter tout ça."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU