Les vacances gâchées de Laurence Boccolini

Les vacances gâchées de Laurence Boccolini©Wochit
A lire aussi

, publié le jeudi 26 juillet 2018 à 15h18

Laurence Boccolini est en vacances, mais elle ne prend pas forcément que du bon temps. Sa maladie dévoilée en mars dernier l'a contrainte à passer une journée de calvaire, raconte Télé Star.

Laurence Boccolini est une femme heureuse avec sa fille Willow, mais Laurence Boccolini souffre.

En mars dernier, la présentatrice révélait qu'elle souffrait d'une polyarthrite rhumatoïde, rappelle Télé Star. En vacances, Laurence Boccolini en a fait les frais. Et c'est sur les réseaux sociaux qu'elle a fait part de sa détresse et de son "bad day malgré le soleil".



"La PR est méchante aujourd'hui. Toutes les articulations me lancent des coups de poignard. Comme je vous comprends ceux et celles qui souffrent de cette saleté auto-immune. Mais demain il faut espérer que la douleur me laissera tranquille... Ce n'est rien. Une sale journée comme tant d'autres depuis des années. Il y a plus grave."
Une journée douloureuse l'animatrice de TF1 qui lui a gâché une partie de ses vacances, mais qu'elle préfère prendre avec du recul.



Sa fille comme remède

Laurence Boccolini peut compter sur les facéties de sa fille Willow, comme elle le décrit sous sa photo.
"Et quand la douleur est trop forte, une seule solution : rire aux larmes grâce à Willow qui s'entraine sous mes yeux pour le Cirque du Soleil. Merci la vie de pouvoir aussi profiter de ces moments précieux... et drôles ! LIFE IS GOPOD. I don't quit : I rest a little."

La maladie dont souffre Laurence Boccolini, la polyarthrite rhumatoïde, est une maladie auto-immune qui s'attaque aux articulations et provoque des inflammations. Ces douleurs peuvent se déclencher à tous moments. On la retrouvera à la rentrée sur Europe 1 avec Olivier Delacroix sur la tranche horaire 16h-18h pour un nouveau défi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.