Les vacances de la femme de Jean-Jacques Bourdin se terminent à l'hôpital

Les vacances de la femme de Jean-Jacques Bourdin se terminent à l'hôpital©Wochit

, publié le mercredi 25 juillet 2018 à 18h25

Anne Nivat, la femme du journaliste Jean-Jacques Bourdin, a dû être hospitalisée alors qu'elle était en vacances. Elle a fait une mauvaise chute, raconte Télé Star.

Les vacances se terminent prématurément pour Anne Nivat.

La reporter de guerre et femme de Jean-Jacques Bourdin, a dû être hospitalisée dans le Languedoc, explique Télé Star. Elle a fait une chute en se heurtant à des jarres. "Promis, je ne toucherai plus seule aux grosses jarres style vase d'Anduze, pour qu'elles ne me tombent pas sur le pied", a confié la journaliste, post Instagram à l'appui. Immédiatement prise en charge par les urgences de la clinique Saint-Louis (Hérault), Anne Nivat a tenu à remercier les secours qui l'ont prise en charge de la meilleure des façons. "Merci aux urgences de la ville de Ganges, clinique Saint-Louis : super personnel, supers urgentistes, super chirurgien".





Du repos à l'hôpital

Dans la foulée, la reporter a publié une autre photo de dos avec son mari Jean-Jacques Bourdin, racontant le déroulé de ce malencontreux accident. "La veille, sur mes deux jambes, à plus de 1300 mètres d'altitude avec mon homme. Marcher, respirer, savourer un pique-nique vers le Mont Aigoual."



Plus de peur que de mal donc pour Anne Nivat, Prix Albert-Londres en 2000 rappelle Télé Star. La journaliste est une spécialiste des reportages de guerre, et s'est déjà rendue notamment en Irak, Afghanistan ou Tchétchénie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.