6Medias, publié le mercredi 25 juillet 2018 à 18h25
Anne Nivat, la femme du journaliste Jean-Jacques Bourdin, a dû être hospitalisée alors qu'elle était en vacances. Elle a fait une mauvaise chute, raconte Télé Star.
Les vacances se terminent prématurément pour Anne Nivat.
La reporter de guerre et femme de Jean-Jacques Bourdin, a dû être hospitalisée dans le Languedoc, explique Télé Star. Elle a fait une chute en se heurtant à des jarres. "Promis, je ne toucherai plus seule aux grosses jarres style vase d'Anduze, pour qu'elles ne me tombent pas sur le pied", a confié la journaliste, post Instagram à l'appui. Immédiatement prise en charge par les urgences de la clinique Saint-Louis (Hérault), Anne Nivat a tenu à remercier les secours qui l'ont prise en charge de la meilleure des façons. "Merci aux urgences de la ville de Ganges, clinique Saint-Louis : super personnel, supers urgentistes, super chirurgien".
Du repos à l'hôpital
Dans la foulée, la reporter a publié une autre photo de dos avec son mari Jean-Jacques Bourdin, racontant le déroulé de ce malencontreux accident. "La veille, sur mes deux jambes, à plus de 1300 mètres d'altitude avec mon homme. Marcher, respirer, savourer un pique-nique vers le Mont Aigoual."
Plus de peur que de mal donc pour Anne Nivat, Prix Albert-Londres en 2000 rappelle Télé Star. La journaliste est une spécialiste des reportages de guerre, et s'est déjà rendue notamment en Irak, Afghanistan ou Tchétchénie.